• Frédéric Lerner vient nous présenter son nouvel album Muzungu dans le Grand Studio RTL

    Frédéric Lerner vient nous présenter son nouvel album Muzungu dans le Grand Studio RTLSon début de carrière

    Frédéric Lerner est un auteur, compositeur né le 21 décembre 1972 à Paris.
     
    Il commence des études de commerce pour finalement arrêter et s'inscrire au cours Florent.
     
    Laurent Alvarez et lui sont les créateurs du générique de la célèbre émission Un gars, une fille de France 2 qui sera couronné par un sept d'or en 2002 et élu meilleur générique de série télé.
     
    En 2007, il sort son troisième album Ça passe ou ça casse qui connaîtra grâce au single Plus là un très grand succès, lui permettant d'atteindre la troisième place des ventes de single en janvier 2008.
     
    Son nouvel album : "Muzungu"
    En 2013, il sort un nouveau single, une autre vie annonçant la sortie d'un nouvel album, où il prendra une nouvelle direction musicale mélangeant les influences pop/rock et world music grâce à sa rencontre avec Mister Ndanga lors d'un voyage en Afrique.
     
    L'album écrit et composé par Frédéric Lerner lui même, s'intitule "Muzungu" et est sortie le 17 mars 2014. C'est un carnet de route, un voyage que nous offre Frederic Lerner dans ce nouvel album. L'enregistrement de cet album a été fait entre Paris et Kigali ( capitale du Rwanda ).
     
    Duo avec Lionel Richie
    "Je l'ai revu il y a un an lors de son concert au Zénith de Paris et on m'a offert le cadeau d'aller le féliciter dans les coulisses. Quand il m'a vu, il m'a reconnu et ça m'a mis en état de confiance alors je lui ai dit que mon rêve de gamin était de chanter avec lui. Ainsi, de fil en aiguille, de producteur à agent, on a réussi à organiser ça."
     
     

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :